annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels depuis Moldavie

Discussion créée le: 16-01-23 09h30

Réponses: 5 réponses

Ameelie2408
Éclaireur novice

Appels depuis Moldavie

RÉSOLU

Bonjour excuser moi de vous déranger, voilà j’aimerais téléphoner de la Moldavie, à la Belgique (a ma grand mère malade) , mais comment puis je faire pour inclure dans mon abonnement ceci , sans payer énormément.. ma dernière facture est de 275€ .. j’aimerais trouver un moyen .. merci d’avance.. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ameelie2408 

Vous voyez ici que la Moldavie se trouve dans Zone 3 - Rest of the world

Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels

C'est cher - Avez-vous accès au wifi ?  Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans video - c'est gratuit

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ameelie2408 

Oubliez les opérateurs téléphoniques...  Cela va vous coûter une fortune.  Prenez du crédit sur Skype pour appeler un poste fixe.  Pour 10€ en prépayé Skype, vous appelez 31 minutes.  Avec un abonnement Skype, vous payez 13,69€ pour 60 minutes d'appels.  Ce sont des prix de Belgique vers Moldavie.  Vérifiez si vous êtes en Moldavie si ce sont les mêmes tarifs dans l'autre sens mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ameelie2408 

Vous voyez ici que la Moldavie se trouve dans Zone 3 - Rest of the world

Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels

C'est cher - Avez-vous accès au wifi ?  Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans video - c'est gratuit

cdlt,

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Ameelie2408 bonjour Moldavie ces en Europe ? Si non sonner en watsap ou appel vision ou acheter un carte déjà recharge pour téléphoner vous paierez 10 euro Bonne journée 

Ameelie2408
Éclaireur novice

Non la Moldavie n’est pas en Europe .. et ma grand mère a un vieux téléphone donc pas possible Watsap et appel visio

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés