En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-23 09h30
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour excuser moi de vous déranger, voilà j’aimerais téléphoner de la Moldavie, à la Belgique (a ma grand mère malade) , mais comment puis je faire pour inclure dans mon abonnement ceci , sans payer énormément.. ma dernière facture est de 275€ .. j’aimerais trouver un moyen .. merci d’avance..
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Ameelie2408
Vous voyez ici que la Moldavie se trouve dans Zone 3 - Rest of the world
Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels
C'est cher - Avez-vous accès au wifi ? Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans video - c'est gratuit
cdlt,
Bonjour @Ameelie2408
Oubliez les opérateurs téléphoniques... Cela va vous coûter une fortune. Prenez du crédit sur Skype pour appeler un poste fixe. Pour 10€ en prépayé Skype, vous appelez 31 minutes. Avec un abonnement Skype, vous payez 13,69€ pour 60 minutes d'appels. Ce sont des prix de Belgique vers Moldavie. Vérifiez si vous êtes en Moldavie si ce sont les mêmes tarifs dans l'autre sens mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose.
Bonjour @Ameelie2408
Vous voyez ici que la Moldavie se trouve dans Zone 3 - Rest of the world
Vous pourriez prendre un World Plus Pass 110 EUR pour 120 min d'appels
C'est cher - Avez-vous accès au wifi ? Si, oui, essayez WhatsApp - avec ou sans video - c'est gratuit
cdlt,
@Ameelie2408 bonjour Moldavie ces en Europe ? Si non sonner en watsap ou appel vision ou acheter un carte déjà recharge pour téléphoner vous paierez 10 euro Bonne journée
Non la Moldavie n’est pas en Europe .. et ma grand mère a un vieux téléphone donc pas possible Watsap et appel visio
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |