annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants depuis la belgique à l’étranger

Discussion créée le: 20-10-21 06h14

Réponses: 9 réponses

Anonymous
Non applicable

Appels entrants depuis la belgique à l’étranger

Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Saimon
Pisteur confirmé

Ok merci. 

huda
Apprenti pisteur

La question m’appartient.. en attente d’un retour. Je vous remercie d’avance

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous êtes dans un pays de la zone 1, tous les appels que vous recevez, qu'ils viennent de Belgique ou du reste du monde, sont gratuits.

Avec un pass Best Destinations, vous avez 1000 minutes pour appeler de Belgique vers la zone 2 et 1000 autres minutes pour appeler ou être appelé de la zone 2 vers la zone 2 et vers la zone 1.

Exemples :

  • En Suisse (Z2), vous recevez un appel de Belgique : compris dans le Pass
  • En Belgique, vous appelez la France (Z1): compris dans le Pass
  • A Saint Marin (Z1), vous appelez l'Italie (Z1): compris dans le forfait initial (ce n'est pas le cas chez tous les opérateurs)
  • A Hong-Kong (Z2), vous appelez la Suisse (Z2) : compris dans le pass
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
huda
Apprenti pisteur

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Si j’ai bien compris plus précisément, si je suis dans la zone 2 (ex en Turquie) et que je reçois un appel de la Belgique et que je décroche c’est compris dans le pass donc des 1000 min

bulrog
Sage
Sage

Oui

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés