En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-10-21 06h14
Réponses: 9 réponses
Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci
Ok merci.
La question m’appartient.. en attente d’un retour. Je vous remercie d’avance
Bonjour,
Si vous êtes dans un pays de la zone 1, tous les appels que vous recevez, qu'ils viennent de Belgique ou du reste du monde, sont gratuits.
Avec un pass Best Destinations, vous avez 1000 minutes pour appeler de Belgique vers la zone 2 et 1000 autres minutes pour appeler ou être appelé de la zone 2 vers la zone 2 et vers la zone 1.
Exemples :
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Si j’ai bien compris plus précisément, si je suis dans la zone 2 (ex en Turquie) et que je reçois un appel de la Belgique et que je décroche c’est compris dans le pass donc des 1000 min
Oui
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |