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Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?
Est-ce normal ???
Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Avant de poser, il est toujours préférable de faire une petite recherche afin de voir si quelqu'un
n'a pas déjà eu le soucis tout comme vous.
Ce qui est le cas et je vous cite le message suivant de Totem et vous met le liens de la source
du poste dans lequel celà à été expliquer.
En espérant que celà vous aide.
Bien à vous
Steys
L'option Coyote est effectivement inclue dans votre plan tarifaire Koala ( Aigle dans votre cas ). Il faut cependant patienter 2 à 3 jours avant de pouvoir télécharger l'application.
Il faut que l'application soit téléchargée via votre 3G/4G
Que le coyote vous permette de parcourir nos contrées,
Totem
Je ne comprends pas. Pourquoi attendre 2-3 jours, alors que ça fonctionnait parfaitement bien depuis le début jusque hier 17h ....
Cordialement.
Saïd
Bonjour @saidb,
Autant pour moi, j'ai mal lu ton message et je l'ai compris dans le sens où tu avais l'abonnement depuis 17h.
La fatigue le gagnait 😂.
Je te propose dans ce cas de contacter le 5000 et voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider.
Car si tu as déjà installer/désinstaller iCoyote et que cependant ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne vois pas comment nous pourrions t'aider de notre côté.
Bien à toi et bonne journée.
Steys
Regarde dans les options de ton application coyote
Clique sur l'onglet :" mon abonnement "
Quelle date vois tu pour la validité de ton abonnement ?
Salutations
la date est 21/12/2018... Est-ce en rapport avec l'abonnement mensuel de Orange ?
Désinstalle l'app coyote et quand tu la réinstalle fais le via 4g
Qu'est ce que l'app coyote te dit exactement lorsque tu veux l'utiliser ?
Quel est le message d'erreur ?
J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...
Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...
Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...
En tout cas, un grand merci à tous...
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