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Discussion créée le: 18-11-18 16h43
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS
Cette application s'actualise en retard !!!
Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 le 17 novembre !!!
Il ya un retard de 18 heures !
A cause de sa je me suis déjà fait avoir plusieurs fois et je reçois le message qui me prévient que j'ai dépassé mon forfait inclus dans l'abonnement 2 JOURS en retard cad une fois que je suis arrivé à 10€ HORS FORFAIT !!
Je joint un Scrrenshot
Je ne suis pas content du tout !
Salutations à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Nesyou,
En effet tu as déjà fait un poste similaire, je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire
un second ici pour se plaindre du même problème que tu as posté ce dimanche.
Cela ne fait que 3 jours où tu as poster et tu reviens à la charge inutilement ...
La meilleure chose à faire est de contacter le support technique et de voir ce qu'ils
peuvent faire pour t'aider de leur côté.
Mais avant cela, tu devrais vérifier le détail de ton hors forfait, il faut savoir qu'un " SMS "
trop long deviens un " MMS " qui n'est pas compté dans l'illimité et facturé en supplément.
Tout comme les " SMS " à des numéros spéciaux ( jeux, concours, ... ) facturé en supplément.
Mais aussi les appels à des numéros spéciaux tels que des " 078 / xx xx xx ou encore bien
070 / xx xx xx voire même 0900 / xx xx xx x, ... ) qui eux non plus ne sont pas compté dans les
appels illimités et facturé en supplément.
En ce qui concerne le " data " l'application est à jour et je ne suis pas le seul à le dire.
Sur ce, bonne soirée à toi.
@Ufuk_cnb
Même chose pour toi, vérifie bien l'hors forfait afin de voir d'où cela pourrait-il venir et
ensuite si ce n'est pas correct alors contacter le support technique.
Bien à toi
Steys
Franchement , j’ai pas ce problème j’actualise max 5 min le compteur est correct
Faut voir si c'est pas ta connexion internet ou Wi-Fi qui déconne.
Faut actualiser plusieurs fois
J'ai le même problème avec mon forfait d'appel... Je n'arrive jamais à savoir la consommation qu'il me reste sans la dépasser...
J'ai le même problème avec mon forfait d'appel... Je n'arrive jamais à savoir la consommation qu'il me reste sans la dépasser...
Ugh @djana,
Vous pouvez contrôler votre consommation via votre espace clients, votre application My Orange, vous pouvez toujours contacter notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare sur les réseaux afin qu'ils analysent votre consommation et donnent un statut sur celle-ci.
Pendez à désinstaller et réinstaller votre application My Orange. Fiez-vous également et en priorité aux sms de notification qui vous sont envoyés lorsque vous avez consommé 80% et 100% de votre data.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
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