annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent débité illégalement de mes cartes tempo

Discussion créée le: 01-04-20 23h00

Réponses: 3 réponses

KL
Pisteur confirmé

Argent débité illégalement de mes cartes tempo

Bonjour,

ça fait 2 fois en quelques mois sur 2 de mes téléphones (2 cartes tempo différentes) que des sites sur lesquels je n'ai jamais mis les pieds arrivent à me débiter de l'argent sans la moindre autorisation de ma part. 

Je n'ai jamais été sur ces sites, ni mis mes numéros sur des sites internet, ni cliqué sur une pub pour commander ou valider qqch, ni répondu à un quelconque SMS de validation.

Comment ORANGE peut-il laisser ce genre de sites prendre de l'argent sur mon téléphone comme ça ? C'est du vol ! 

Les voleurs (grâce à orange) Digital Global Pass (numéros 8220 et 8630) et Justedesjeux.com (numéros 8676 et 9933).

Je veux un remboursement par orange qui autorise des actions illégales avec mes numéros.

J'ai 4 screens des messages mais on ne sait joindre qu'une image.

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

ça fait 2 fois en quelques mois sur 2 de mes téléphones (2 cartes tempo différentes) que des sites sur lesquels je n'ai jamais mis les pieds arrivent à me débiter de l'argent sans la moindre autorisation de ma part. 

Je n'ai jamais été sur ces sites, ni mis mes numéros sur des sites internet, ni cliqué sur une pub pour commander ou valider qqch, ni répondu à un quelconque SMS de validation.

Comment ORANGE peut-il laisser ce genre de sites prendre de l'argent sur mon téléphone comme ça ? C'est du vol ! 

Les voleurs (grâce à orange) Digital Global Pass (numéros 8220 et 8630) et Justedesjeux.com (numéros 8676 et 9933).

Je veux un remboursement par orange qui autorise des actions illégales avec mes numéros.

J'ai 4 screens des messages mais on ne sait joindre qu'une image.

Ugh @KL,

Il s'agit de services premiums ou multimédias auquels vous êtes inscrit en visitant certains sites webs ou en installant certaines applications. Vous trouverez plus d'informations à ce propos ici.

Orange n'est que l'intermédiaire et ne sait pas intervenir à ce propos. Par contre vous pouvez contacter directement le service concerné (via la liste présentée dans le lien de ma première phrase).

N'oublions pas que Tribe doit rester un espace de paix pour des conversations constructives.

Totem veille sa tribu !

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@KL  se n’es pas Orange le responsable ses le 8220 ses un partenaire multimédia qui débite vos compte envoyer STOP au 8220 sinon vous allez encore être débite?Orange ne rembourseras pas la bêtise humaine.

et a vous lire ses la même chose avec le 8630-8676-9933 envoyer STOP

bien a vous

KL
Pisteur confirmé

Le problème c'est qu'orange autorise ces actions sans aucune action de ma part. Comme si ces sites envoyaient ça à des numéros au hasard, sans qu'on ne demande rien. C'est ça qui n'est pas acceptable, orange laisse faire des actions sur mes numéros sans aucune demande ou acceptation de ma part, comme si n'importe qui pouvait mettre mon numéro sur un site internet et le débiter. Sauf qu'un de ces téléphones, personne n'a le numéro ! 

Et je suis certain de ne rien avoir demandé, hier, c'est arrivé quand j'étais dans mon bain depuis 30 minutes sans téléphone, je l'ai vu après.

En plus ce n'est pas sur mon téléphone principal mais sur mes téléphones secondaires que je n'utilise pas pour naviguer sur internet, etc.

(pour la bêtise humaine vous pouvez arrêtez de répondre et passez votre chemin, je préfère rester poli) 

Auteurs les plus complimentés