annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrondi facture incorrect

Discussion créée le: 27-09-24 17h32

Réponses: 5 réponses

Bertrand_T
Pisteur confirmé

Arrondi facture incorrect

Bonjour,

Je suis passé à l'abonnement mobile médium pour moi et mon épouse. 

Nous avons donc droit à la réduction multi produits. 21€-2€=19€ par produit.

Nous devrions donc recevoir une facture de 38,00€.

Mais la facture est de 38,01€. Ce n'est donc pas correct. La première fois le service client est intervenu et a crédité 0,01€ mais ce mois-ci, de nouveau 38,01€ sur la facture. C'est donc un problème structurel.

Je précise que je n'ai aucun coût hors forfait.

Pourriez-vous faire remonter ce problème ?

Merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Ch_elbg18
Pisteur confirmé

Bonjour, oui pour des problèmes lié au facture il faut directement contacter le 5000.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés