En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-24 17h32
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je suis passé à l'abonnement mobile médium pour moi et mon épouse.
Nous avons donc droit à la réduction multi produits. 21€-2€=19€ par produit.
Nous devrions donc recevoir une facture de 38,00€.
Mais la facture est de 38,01€. Ce n'est donc pas correct. La première fois le service client est intervenu et a crédité 0,01€ mais ce mois-ci, de nouveau 38,01€ sur la facture. C'est donc un problème structurel.
Je précise que je n'ai aucun coût hors forfait.
Pourriez-vous faire remonter ce problème ?
Merci
Je vous donne des informations complémentaires: service client contacté, 3 personnes différentes en 10 minutes. La 1ère personne me recrédite de 0,01€ et me dit que c'est un problème de TVA. Sauf que sur ma facture, j'ai bien 19,0000€ TVAC pour chacun de mes 2 numéros, elle me raccroche au nez quand je lui prouve que le sous-total est correct sur la facture. Bon, 2e personne, elle écoute et me transfère vers la 3e personne qui me confirme le versement de 0,01€. Je lui demande donc si je dois appeler tous les mois pour corriger? Elle me dit que non elle va faire remonter le problème. On verra le mois prochain. Mais c'est vraiment agréable de se faire raccrocher au nez si on leur prouve qu'ils ont tort. Pfff
Moi j'ai eu un écart lors de ma toute première facture, plus de 3€ en plus je me suis dis qu'il y avais sûrement un problème pas de consommation hors forfait mais après renseignement c'est normal pour la 1ère facture, effectivement maintenant c'est toujours le même montant bizarre !!
bonsoir
Ici , il n'y a que des clients et nous ne pouvons pas remonter le problème.
Avez vous contacté Orange au 5000 ??
Ah OK, je pensais qu'il y avait aussi des collaborateurs d'orange comme sur d'autres forums de fournisseurs. Je vais voir avec eux alors.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |