En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-24 17h32
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je suis passé à l'abonnement mobile médium pour moi et mon épouse.
Nous avons donc droit à la réduction multi produits. 21€-2€=19€ par produit.
Nous devrions donc recevoir une facture de 38,00€.
Mais la facture est de 38,01€. Ce n'est donc pas correct. La première fois le service client est intervenu et a crédité 0,01€ mais ce mois-ci, de nouveau 38,01€ sur la facture. C'est donc un problème structurel.
Je précise que je n'ai aucun coût hors forfait.
Pourriez-vous faire remonter ce problème ?
Merci
Bonjour, oui pour des problèmes lié au facture il faut directement contacter le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |