annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Associer un abonnement à un téléphone "haut de gamme"

Discussion créée le: 21-10-18 09h51

Réponses: 3 réponses

Mirak
Apprenti pisteur

Associer un abonnement à un téléphone "haut de gamme"

RÉSOLU

Bonjour/bonsoir ,

J'ai la mère de mon ami qui a un abonnement orange aigle depuis quelques mois et elle n'a pas pris de téléphone avec et j'ai vu qu'il y avait moyen d'associer un abonnement déjà existant à un nouveau smartphone qu'on voudrait acheté et avoir une réduction (dauphin-50€ , koala et guepard -100€ , aigle -150e) j'aimerais savoir quelles informations je devrais reunir quelles informations pour avoir la réduction (numéro de telephone de la mère de mon ami , numéro de client ?, ...) j'aimerais aussi savoir si cette offre exceptionnelle est seulement accesible aux smartphones proposez c'est a dire iphone 8 samsung s9 huawei p20 pro ou si elle s'applique sur d'autres téléphones, personnellement j'aimerais prendre le iphone 8 plus space grey.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

L'offre est seulement applicable au téléphone proposé sur le site, vous ne pourriez pas prendre un téléphone "moyenne gamme" avec cette réduction.

Avec l'Iphone 8, vous pourriez avoir une réduction de 150€ avec l'abonnement aigle 40. Cependant, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre avec l'abonnement d'un autre. En somme, c'est la mère de votre ami qui devrait faire les démarches pour avoir le téléphone. 

Ensuite, vous avez la possibilité de contracter un crédit à la consommation avec taux de 0 € pour le remboursement du téléphone en 12 ou 24 mois. Pour cela, il suffit de vous rendre dans une boutique, car le 5000 propose uniquement de vous envoyer le téléphone et de payer le restant de la somme directement. 

Bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

L'offre est seulement applicable au téléphone proposé sur le site, vous ne pourriez pas prendre un téléphone "moyenne gamme" avec cette réduction.

Avec l'Iphone 8, vous pourriez avoir une réduction de 150€ avec l'abonnement aigle 40. Cependant, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre avec l'abonnement d'un autre. En somme, c'est la mère de votre ami qui devrait faire les démarches pour avoir le téléphone. 

Ensuite, vous avez la possibilité de contracter un crédit à la consommation avec taux de 0 € pour le remboursement du téléphone en 12 ou 24 mois. Pour cela, il suffit de vous rendre dans une boutique, car le 5000 propose uniquement de vous envoyer le téléphone et de payer le restant de la somme directement. 

Bonne journée 🙂

Mirak
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse, cependant il y a une chose que je n'ai pas compris , il y a l'iphone 8 compatible avec cette réduction mais j'aimerais avoir l'iphone 8 plus , est ce que c'est possible ? Je précise bien que 'iphone 8 plus n'est pas un moyen de gamme et qu'il coûte plus cher que l'iphone 8. 

Merci d'avance.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci pour votre réponse, cependant il y a une chose que je n'ai pas compris , il y a l'iphone 8 compatible avec cette réduction mais j'aimerais avoir l'iphone 8 plus , est ce que c'est possible ? Je précise bien que 'iphone 8 plus n'est pas un moyen de gamme et qu'il coûte plus cher que l'iphone 8. 

Merci d'avance.

Ugh @Mirak 

 

 

Orange propose les Smartphones "haut de gamme" de deux façons, soit un crédit à 0% soit un achat en direct avec réduction + tarif simple.

L'iPhone 8+ fait partie de la sélection, en fonction de sa disponibilité.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait 💨

 

Totem 

Auteurs les plus complimentés