En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 23h05
Réponses: 20 réponses
Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.
Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.
Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!
Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!
Internet... et cette année ci.
Oui sur internet mes internet n'est pas fiable ou bien que c'est les médiat alors car je n'ai rien entendu sur ce sujet.
Les canulars sur le net c'est pas ce qui manque comme un protège écran de Smartphone soit disent incassable quand tu voies le test .
Achète le produit et fait comme eu avec ton nouveau Smartphone à 500€ et fait lui faire subir la même chose à ton Smartphone si il na pas une égratignure comme eu le dise si bien après on verra
Quel site ?
Une autre website en Neerlandais, mais si vous le comprend?
https://kassa.bnnvara.nl/vraag-beantwoord/vraag/geldzaken-recht/abnamro-vraagt-pincode
Hello
Il faut bien lire .
Ce n' est pas un site en Néerlandais , mais un site Néerlandais ( Hollande ).
Et l' article est daté du 25 Janvier 2013 !!!!!!
Beaucoup de bruit pour rien
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |