annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange

Discussion créée le: 22-01-20 23h05

Réponses: 20 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Attention! Carte de crédit et code PIN - Service client Orange


Un client chez Orange, qui souhaitait faire une recharge et payer par carte bancaire. Cela n'a pas fonctionné.

Cette personne a appelé le service client d'Orange (5000) et un employé pas sympa, a demandé le numéro de carte de crédit et le code PIN. Lorsque le client a refusé, l'employé d'Orange n'a pas voulu aider cette personne.

Le client va déposer une plainte ... Fin de l'histoire. Orange a malheureusement fait une grosse erreur!

 

Une bonne conseils: ne donnez JAMAIS votre numéro de carte de crédit ou votre code PIN à quelqu'un d'autre!

Étiquettes (4)
20 RÉPONSES 20
Surfer
Guerisseur expérimenté

Internet... et cette année ci.

Anonymous
Non applicable

Oui sur internet mes internet n'est pas fiable ou bien que c'est les médiat alors car je n'ai rien entendu sur ce sujet.

Les canulars sur le net c'est pas ce qui manque comme un protège écran de Smartphone soit disent incassable quand tu voies le test .

Achète le produit et fait comme eu avec ton nouveau Smartphone à 500€ et fait lui faire subir la même chose à ton Smartphone si il na pas une égratignure comme eu le dise si bien après on verra

bulrog
Sage
Sage

Quel site ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Surfer
Guerisseur expérimenté

Une autre website en Neerlandais, mais si vous le comprend?

https://kassa.bnnvara.nl/vraag-beantwoord/vraag/geldzaken-recht/abnamro-vraagt-pincode

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Il faut bien lire .

Ce n' est pas un site en Néerlandais , mais un site Néerlandais ( Hollande ).

Et l' article   est daté du 25 Janvier 2013   !!!!!!

Beaucoup de bruit pour rien

Auteurs les plus complimentés