annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des prix

Discussion créée le: 09-05-23 04h17

Réponses: 7 réponses

Carol16
Pisteur expérimenté

Augmentation des prix

Bonjour, cela se peut il qu un abonnement augmente de façon radicale et peux on passer à un abonnement moins cher tout en conservant ses badges ? Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
SW
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Oui les abonnements ont bien augmentés ces 6 derniers mois.

Durant des années j'étais à deux formules à 20 euros. Et depuis la première est passée à 21 puis 23 euros, et pour la seconde, une des formules de data boost incluse au départ est devenue payante (+5 euros).

J'ai hésité à changer de formule, mais je n'ai rien trouvé de plus avantageux par rapport à mes besoins.

(J'ai mon Internet via une flybox, qui est vraiment un produit unique à Orange, et qui est absolument génial pour mes besoins car déplaçable partout en Belgique tant qu'il y a de un réseau 4G raisonnable.)

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @SW 

Si vous prenez deux abonnements Go Intense - cela revient à 22 par abonnement - soit un total de 44 au lieu de 23 + 23 = 46

Voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique sous Abonnements mobiles avec réduction multicartes (à partir de 2 cartes Go Intense et/ou Go Extreme)

Si vous prenez un Go Intense + un Go Extreme : 22 + 33 = 55

Ajoutez une Surf Extra card pour le Go Extreme : 3 EUR

Vous mettez cette Surf Extra card dans la Flybox - vous avez 300 Gb pour la Flybox et le  Extreme ensemble

Vous laissez tomber l'abonnement de la Flybox: 25 EUR

Avant: 23 (Plus) +23(Plus) + 25(Flybox) = 71

Après : 22(intense) + 33(Extreme) + 3(Surf Extra card)  = 58 EUR

 

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Carol16 Bonjour ,

Oui tu as le droit de changé 3 fois d'abonnement durant une année et rien ne va changer à tes badges mes dit toi bien que tu ne gagne rien avec tes badge

Dilo
Apprenti pisteur

Oui on n’a jamais rien comme cadeau 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés