En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-23 04h17
Réponses: 7 réponses
Bonjour, cela se peut il qu un abonnement augmente de façon radicale et peux on passer à un abonnement moins cher tout en conservant ses badges ? Merci
Bonjour,
Oui les abonnements ont bien augmentés ces 6 derniers mois.
Durant des années j'étais à deux formules à 20 euros. Et depuis la première est passée à 21 puis 23 euros, et pour la seconde, une des formules de data boost incluse au départ est devenue payante (+5 euros).
J'ai hésité à changer de formule, mais je n'ai rien trouvé de plus avantageux par rapport à mes besoins.
(J'ai mon Internet via une flybox, qui est vraiment un produit unique à Orange, et qui est absolument génial pour mes besoins car déplaçable partout en Belgique tant qu'il y a de un réseau 4G raisonnable.)
Bonjour @SW
Si vous prenez deux abonnements Go Intense - cela revient à 22 par abonnement - soit un total de 44 au lieu de 23 + 23 = 46
Voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique sous Abonnements mobiles avec réduction multicartes (à partir de 2 cartes Go Intense et/ou Go Extreme)
Si vous prenez un Go Intense + un Go Extreme : 22 + 33 = 55
Ajoutez une Surf Extra card pour le Go Extreme : 3 EUR
Vous mettez cette Surf Extra card dans la Flybox - vous avez 300 Gb pour la Flybox et le Extreme ensemble
Vous laissez tomber l'abonnement de la Flybox: 25 EUR
Avant: 23 (Plus) +23(Plus) + 25(Flybox) = 71
Après : 22(intense) + 33(Extreme) + 3(Surf Extra card) = 58 EUR
@Carol16 Bonjour ,
Oui tu as le droit de changé 3 fois d'abonnement durant une année et rien ne va changer à tes badges mes dit toi bien que tu ne gagne rien avec tes badge
Oui on n’a jamais rien comme cadeau
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |