annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmenter volume surf UE

Discussion créée le: 04-08-23 09h45

Réponses: 5 réponses

Benleroy
Pisteur confirmé

Augmenter volume surf UE

Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne. J’ai dépassé le volume de surf UE compris dans mon forfait business.

Existe t il un pack data (UE)? Afin de ne pas payer au Mb supplémentaire.

Grand merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour 

sur l’app my orange vous pouvez rajouter des gigas pour un certain prix 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Benleroy 

Voilà ce que je trouve dans la partie Business de Orange.  Je trouve cela un peu cher...  Peut-être pouvez-vous prendre une carte locale ou une e-sim data si votre smartphone est compatible ?

Capture d’écran 2023-08-04 à 10.05.31.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Benleroy
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog.

Je reste encore 5 jours donc 2gb devraient suffire. Par contre je ne trouve pas cette option dans les choix propose (app orange). Les seuls pack data proposés sont pour la BE ou alors les best destinations. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je n’ai pas d’abonnement Pro et donc je ne sais pas vérifier mais si le prix correspond, les datas pour la Belgique devraient être utilisables en zone 1. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés