En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-21 16h34
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je suis Français avec un compte Orange et un numéro de téléphone Français et je viens d'emménager en Belgique il y a quelques mois. Sachant que je compte rester pendant plus d'un an et travailler ici, je souhaite avoir un numéro de téléphone Belge.
Je voulais donc savoir s'il était possible de juste changer mon numéro de téléphone tout en gardant mon compte Orange Français et si oui, comment ?
En effet Sfr facture si vous avez plus de consommation en Belgique je suis dans le cas hors que je fait que des appelle vers la France
C’est le pays dans lequel vous vous connectez qui compte, pas le pays que vous appelez.
C’était ce que je pensais @Rico
Tant mieux pour toi mais voici ce qu’on trouve dans les CG d’Orange France :
Une utilisation abusive est constituée dès lors que:
- la consommation du Client en France métropolitaine est moins
élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
- le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte
depuis l’une des destinations susvisées.
Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes SIM par le Client en itinérance dans l’une des destinations susvisées sont également considérées comme abusives. Orange observera pendant une période de 4 mois si ces éléments sont fondés. Dans le cas d’une utilisation considérée comme abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le Client en sera informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires pour modifier ses usages. À défaut, Orange appliquera une surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à la fiche tarifaire en vigueur.
Bonjour,
En prenait un no belge, le compte client belge est ouvert automatiquement. D’ailleurs où serait l’intérêt de garder un compte français ? C’est quand même le tarif belge qui est appliqué.