annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir un numéro Belge en gardant son compte Français

Discussion créée le: 20-12-21 16h34

Réponses: 10 réponses

Arkareed
Éclaireur novice

Avoir un numéro Belge en gardant son compte Français

Bonjour,

Je suis Français avec un compte Orange et un numéro de téléphone Français et je viens d'emménager en Belgique il y a quelques mois. Sachant que je compte rester pendant plus d'un an et travailler ici, je souhaite avoir un numéro de téléphone Belge.

Je voulais donc savoir s'il était possible de juste changer mon numéro de téléphone tout en gardant mon compte Orange Français et si oui, comment ?

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
andr72
Pisteur vétéran

En effet Sfr facture si vous avez plus de consommation en Belgique je suis dans le cas  hors que je fait que des appelle vers la France 

bulrog
Sage
Sage

C’est le pays dans lequel vous vous connectez qui compte, pas le pays que vous appelez. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

C’était ce que je pensais @Rico 

bulrog
Sage
Sage

Tant mieux pour toi mais voici ce qu’on trouve dans les CG d’Orange France :

Une utilisation abusive est constituée dès lors que:
- la consommation du Client en France métropolitaine est moins
élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
- le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte
depuis l’une des destinations susvisées.
Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes SIM par le Client en itinérance dans l’une des destinations susvisées sont également considérées comme abusives. Orange observera pendant une période de 4 mois si ces éléments sont fondés. Dans le cas d’une utilisation considérée comme abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le Client en sera informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires pour modifier ses usages. À défaut, Orange appliquera une surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à la fiche tarifaire en vigueur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En prenait un no belge, le compte client belge est ouvert automatiquement. D’ailleurs où serait l’intérêt de garder un compte français ? C’est quand même le tarif belge qui est appliqué. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés