En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-24 18h30
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une option best destination pass plus pour un voyage en Suisse. Depuis mon arrivée, impossible de me connecter à un réseau 4G. Je me connecte et 30 secondes plus tard la connection saute. J'ai tout essayé: couper le Wi-Fi, éteindre et rallumer, etc Bizarre mon épouse est aussi Orange, numéro different mais elle n'a pas de problème de connection 4G. J'ai essayé d'atteindre Orange avec le téléphone de mon épouse, mais je suis bien entendu tombé sur "tous nos collaborateurs sont occupés" au tarif Suisse, j'ai préféré raccrocher
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lemest
Si votre épouse a aussi un pass best destinations plus, les appels téléphoniques vers le service client sont inclus dans les 1000 minutes.
Vous pouvez aussi utiliser le Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @Lemest
Si votre épouse a aussi un pass best destinations plus, les appels téléphoniques vers le service client sont inclus dans les 1000 minutes.
Vous pouvez aussi utiliser le Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |