annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Best destination plus pass

Discussion créée le: 04-07-23 18h24

Réponses: 2 réponses

michel19381
Chef pisteur

Best destination plus pass

RÉSOLU

Bonjour à la communauté

En novembre prochain je dois me rendre en Egypte

Je regarde les différents pass Orange

J'ai trouvé celui à 20€ qui comprend l'Egypte vu que ce pays est en zone 2.

Ce pass propose 1GB, 1000 minutes + 1000 SMS.

J'aimerai juste savoir une chose

Les 1000 minutes c'est juste en appel sortant ?

Ou puis je également recevoir les appels ? Ils seront décomptés des 1000 minutes ?

Ou bien devrais je payer les appels reçu malgré tout 

Merci à tous

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @michel19381 

Ce sont les appels sortants ET entrants.  Le pass s'active automatiquement dès qu'il est sur un réseau de la zone 2.  Vous recevez un SMS pour vous dire que le pass commence à compter les datas et les minutes/SMS.  L'application My Orange vous permet de suivre la consommation assez clairement.  J'utilise souvent ce pass quand je passe par la Suisse.  C'est assez pratique.  Accessoirement, ce pass permet aussi de téléphoner de la Belgique vers la zone 1 (et 2), ce qui est normalement hors forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @michel19381 

Ce sont les appels sortants ET entrants.  Le pass s'active automatiquement dès qu'il est sur un réseau de la zone 2.  Vous recevez un SMS pour vous dire que le pass commence à compter les datas et les minutes/SMS.  L'application My Orange vous permet de suivre la consommation assez clairement.  J'utilise souvent ce pass quand je passe par la Suisse.  C'est assez pratique.  Accessoirement, ce pass permet aussi de téléphoner de la Belgique vers la zone 1 (et 2), ce qui est normalement hors forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
michel19381
Chef pisteur

Parfait si on peut également recevoir les appels entrants

Merci à vous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés