En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-07-23 18h24
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à la communauté
En novembre prochain je dois me rendre en Egypte
Je regarde les différents pass Orange
J'ai trouvé celui à 20€ qui comprend l'Egypte vu que ce pays est en zone 2.
Ce pass propose 1GB, 1000 minutes + 1000 SMS.
J'aimerai juste savoir une chose
Les 1000 minutes c'est juste en appel sortant ?
Ou puis je également recevoir les appels ? Ils seront décomptés des 1000 minutes ?
Ou bien devrais je payer les appels reçu malgré tout
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @michel19381
Ce sont les appels sortants ET entrants. Le pass s'active automatiquement dès qu'il est sur un réseau de la zone 2. Vous recevez un SMS pour vous dire que le pass commence à compter les datas et les minutes/SMS. L'application My Orange vous permet de suivre la consommation assez clairement. J'utilise souvent ce pass quand je passe par la Suisse. C'est assez pratique. Accessoirement, ce pass permet aussi de téléphoner de la Belgique vers la zone 1 (et 2), ce qui est normalement hors forfait.
Bonjour @michel19381
Ce sont les appels sortants ET entrants. Le pass s'active automatiquement dès qu'il est sur un réseau de la zone 2. Vous recevez un SMS pour vous dire que le pass commence à compter les datas et les minutes/SMS. L'application My Orange vous permet de suivre la consommation assez clairement. J'utilise souvent ce pass quand je passe par la Suisse. C'est assez pratique. Accessoirement, ce pass permet aussi de téléphoner de la Belgique vers la zone 1 (et 2), ce qui est normalement hors forfait.
Parfait si on peut également recevoir les appels entrants
Merci à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |