annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Best destination plus

Discussion créée le: 21-08-22 11h38

Réponses: 4 réponses

Luigi46
Pisteur confirmé

Best destination plus

Bonjour.

Je doit aller en Italie donc je traverse la Suisse j aimerait prendre le best destination plus a 20euro pour avoir les 500mb pour traverser la Suisse une fois la Suisse traverser donc en Italie internet mobile va continuer a prendre sur le best destination plus ou sur les 40giga pour l Europe car j aimerait garder le reste du best destination plus pour le retour . Comment sa marche l options best destination plus a 20 euro. Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Luigi46 

J'ai utilisé plusieurs fois le Best Destination Plus Pass.  Il te donne 1 Go (et pas 500 Mo) ainsi que 1000 minutes de roaming (que tu appelles ou que tu sois appelé) et 1000 SMS.  Orange  bascule sur le Best Destination quand tu es dans un des pays concernés.  Quand tu reviens sur la zone UE, il rebascule sur le forfait normal.  Donc, oui, tu auras assez de data pour traverser la Suisse à l'aller et au retour.  Personnellement, j'ai utilisé Waze et Radioplayer pendant les deux trajets et j'ai eu largement assez.

Tu reçois un SMS chaque fois que tu bascules sur le Best Destination.

Ce pass te permet aussi d'appeler les pays de Best Destination mais aussi les pays de la zone EU depuis la Belgique.  Pratique si tu veux réserver un hôtel ou un restaurant en France ou en Italie juste avant de partir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Luigi46
Pisteur confirmé

Bonjour super merci beaucoup pour ta raiponce justement j'ai côyote et Waze et a chaque x que je traverse la Suisse je coupe tout. Pour 20 euro sa Vaux le coup car une connaissance a traversé la Suisse avec sont forfaits et sa lui a coûté une blinde. Encore merci bonne journée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Fais super attention avec Coyote !!!

C'est interdit en Suisse et tu risques une méga amende s'ils le découvrent.  La simple possession de l'appareil, non déballé et non descellé même dans le coffre de la voiture ne te met pas à l'abri.  Je te conseille vivement de le laisser chez toi si c'est un boitier et de désinstaller l'application sur ton smartphone si elle y est.  Waze ne pose pas de problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @bulrog

 

Merci pour cette info pour Coyote, je l'ignorais...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés