annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer appels & sms comme si téléphone éteint

Discussion créée le: 08-07-18 14h57

Réponses: 4 réponses

LePaladin
Pisteur confirmé

Bloquer appels & sms comme si téléphone éteint

RÉSOLU

Bonjour,

Pendant les vacances, j'aimerais avoir mon smartphone allumé mais en rejetant tous les appels et SMS hors famille. Il faudrait que pour tous les appels (sauf 3 ou 4 personnes), mon téléphone soit comme s'il est éteint ou en mode avion (donc appels direct sur messagerie et pas d'accusé de réception des SMS chez l'expéditeur). Mais je ne veux pas le mettre en mode avion car je veux que ma famille puisse me joindre.

Tout ce que je trouve comme applis sont des filtrages en mode "ne pas déranger" mais dans ce cas, pour celui qui appelle ou qui envoie un sms, le téléphone apparait comme allumé, ce que je neveux pas.

Connaissez-vous une appli qui fait cela ?

Merci

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

-Rejeter les appels : facile avec le mode ne pas déranger de ios/android (refuser tout sauf numéros favoris et tu mets la famille en favoris par exemple, dans ce cas les non-autorisé seront envoyé sur la messagerie)

 

-Ne pas envoyé les accusés de réception : presque impossible , ce sont des accusés de réceptions donc dès que le téléphone les reçois, l'accusé est envoyé .. Aucune appli ne saurais l'empecher puisqu'elles travaillent en aval .. (le téléphone reçois l'sms mais l'appli ne te le montre pas) idem quand tu bloque quelqu'un

 

Si tu veux simplemet que ta famille puisse te joindre , utilise un autre numéro pendant tes vacances que seul eux connaissent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

bonsoir tu as une iphone  ou android ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

La conversation date de 5 ans...  Depuis lors, il a dû changer 3 fois de téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ah pardon j'ai pas vus à sa date 😞 i m sorry

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

-Rejeter les appels : facile avec le mode ne pas déranger de ios/android (refuser tout sauf numéros favoris et tu mets la famille en favoris par exemple, dans ce cas les non-autorisé seront envoyé sur la messagerie)

 

-Ne pas envoyé les accusés de réception : presque impossible , ce sont des accusés de réceptions donc dès que le téléphone les reçois, l'accusé est envoyé .. Aucune appli ne saurais l'empecher puisqu'elles travaillent en aval .. (le téléphone reçois l'sms mais l'appli ne te le montre pas) idem quand tu bloque quelqu'un

 

Si tu veux simplemet que ta famille puisse te joindre , utilise un autre numéro pendant tes vacances que seul eux connaissent

 

Auteurs les plus complimentés