En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-18 14h57
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pendant les vacances, j'aimerais avoir mon smartphone allumé mais en rejetant tous les appels et SMS hors famille. Il faudrait que pour tous les appels (sauf 3 ou 4 personnes), mon téléphone soit comme s'il est éteint ou en mode avion (donc appels direct sur messagerie et pas d'accusé de réception des SMS chez l'expéditeur). Mais je ne veux pas le mettre en mode avion car je veux que ma famille puisse me joindre.
Tout ce que je trouve comme applis sont des filtrages en mode "ne pas déranger" mais dans ce cas, pour celui qui appelle ou qui envoie un sms, le téléphone apparait comme allumé, ce que je neveux pas.
Connaissez-vous une appli qui fait cela ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
-Rejeter les appels : facile avec le mode ne pas déranger de ios/android (refuser tout sauf numéros favoris et tu mets la famille en favoris par exemple, dans ce cas les non-autorisé seront envoyé sur la messagerie)
-Ne pas envoyé les accusés de réception : presque impossible , ce sont des accusés de réceptions donc dès que le téléphone les reçois, l'accusé est envoyé .. Aucune appli ne saurais l'empecher puisqu'elles travaillent en aval .. (le téléphone reçois l'sms mais l'appli ne te le montre pas) idem quand tu bloque quelqu'un
Si tu veux simplemet que ta famille puisse te joindre , utilise un autre numéro pendant tes vacances que seul eux connaissent
bonsoir tu as une iphone ou android ?
La conversation date de 5 ans... Depuis lors, il a dû changer 3 fois de téléphone.
ah pardon j'ai pas vus à sa date 😞 i m sorry
-Rejeter les appels : facile avec le mode ne pas déranger de ios/android (refuser tout sauf numéros favoris et tu mets la famille en favoris par exemple, dans ce cas les non-autorisé seront envoyé sur la messagerie)
-Ne pas envoyé les accusés de réception : presque impossible , ce sont des accusés de réceptions donc dès que le téléphone les reçois, l'accusé est envoyé .. Aucune appli ne saurais l'empecher puisqu'elles travaillent en aval .. (le téléphone reçois l'sms mais l'appli ne te le montre pas) idem quand tu bloque quelqu'un
Si tu veux simplemet que ta famille puisse te joindre , utilise un autre numéro pendant tes vacances que seul eux connaissent
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |