En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-23 10h08
Réponses: 25 réponses
Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !
Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ? Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange. Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :
Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange. En cas de soucis, contactez Orange !
C'est mon numéro mais c'est au nom de mon père pareil pour ma sœur.
Si les 2 abonnements Go Intense sont sur la même facture, vous avez déjà la réduction.
Ce ne sont pas des Go Intense SE ?
Que signifie SE s'il vous plaît? Nous étions Go Extreme avant mais quand ils ont augmenter les giga nous sommes passés à Go Intense
SE veut dire "Spécial Edition". C'est un prix avec une réduction garantie "à vie". Ces abonnements ne bénéficient pas de réductions supplémentaires.
Reprenons...
Si vous avez déjà 2 abonnements Go Intense sur la même facture (vu que c'est votre papa qui paie) vous (il...) devriez déjà avoir la réduction multi-produits. Dans ce cas, l'avantage VOO ne sert à rien.
Pour avoir l'avantage VOO, il faut que la personne identifiée par le numéro client chez VOO ET chez Orange soit la même personne. Donc, si vous avez un abonnement à votre nom, avec votre propre numéro de client (ainsi que votre soeur) et que c'est le compte à vue de votre papa qui paie les factures, l'abonnement est quand même à votre nom. Si l'abonnement VOO est au nom de votre papa, avec un numéro client qui identifie votre papa et l'abonnement Orange à votre nom, avec un n° de client qui vous identifie, vous n'aurez pas l'avantage multi-produits vu qu'il s'agit de 2 clients différents.
C'est écrit cela sur l'application