annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Discussion créée le: 01-09-23 10h08

Réponses: 25 réponses

bulrog
Sage
Sage

Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abonnement internet chez VOO

Bonne nouvelle pour les clients internet VOO !

Vous avez un abonnement internet chez VOO et un abonnement GSM chez Orange ?  Vous bénéficiez d'une réduction multiploduits sur votre facture Orange.  Et celle-ci peut atteindre 14€/mois et par abonnement :

 

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.13.30.jpg

Il suffit pour cela de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil Orange, dans votre espace client sur le web ou dans l'app My Orange.  En cas de soucis, contactez Orange !

IMG_3A6AB7DF5507-1.jpeg.png

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
25 RÉPONSES 25
Gregory
Sage
Sage

bonjour @michel19381 

A mon avis, il suffit tout simplement de changer d'abonnement:

Extreme Special Edition >> Extreme (normal)

Soit 

  • en appelant le 5000 (c'est ce qu'ils ont fait), ou
  • Dans My Orange, en passant par un autre plan tarifaire (Intense/Plus) et changer le le mois prochain >> Extreme

cdlt

0 Compliments
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Merci pour votre aide et votre réactivité car message envoyé à 11h19 sur le chat orange, le monsieur me dit qu'il vérifie et que je dois patienter un instant.. il est 12h02 et il me dit qu'il vérifie toujours.. j'ai juste donner mon numéro de téléphone cela me semble très long pour si peu pas terrible le chat orange..

unesourisverte
Pisteur expérimenté

Bonjour, je n'ai pas l'onglet "Numéro de client VOO" sur mon application.

bulrog
Sage
Sage

Pouvez-vous poster une copie d'écran en masquant les données personnelles ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Voici 

Auteurs les plus complimentés