Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flutch
Éclaireur novice

Bug informatique pour casser contrat

Révélation
Bonjour, j ai l intention de refaire un nouvel abonnement en reprenant un nouveau smartphone, mais dans le shop de Mons (centre) ils me disent qu il me reste 9 jours de contrat et dû à un bug informatique ils ne savent pas casser mon contrat et il faut donc attendre les 9 jours restant ! Pouvez vous me dire si c est dans tout les shops la même situation ??
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Flutch,

 

Il n'est pas impossible que ce beug soit résolu entre-temps 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Chef chaman

bonjour @Flutch 

Tous les shops utilisent le même système informatique

J'attendrais - ce n'est que 9 jours

cdlt,

Stempi007
Apprenti guérisseur

@Gregory Impossible par message privé "du moins moi, j'arrive pas et oui 3 mois et 3 jours!"

Attend toujours ta réponse!!!

cdlt.

@Stempi007 

Flutch
Éclaireur novice

Ok merci, bonne journée à vous 😉

Auteurs les plus complimentés