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Discussion créée le: 18-12-19 19h27
Réponses: 12 réponses
Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.
"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"
En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.
Mallereusement ont peut pas envoyez un mail a Orange. Téléphonez va plus vite...
Si j'étais à toi, j'attendrais encore un peu.
Si ce n'est pas résolu d'ici vendredi, je recommanderais d'appeler le numéro de service à la clientèle 5000.
Parce que comme vous le dites, il peut parfois être prélevé deux fois sur votre facture. Soyez donc patient et attendez.
Nous l'avons déjà constaté chez nous, que le système a échoué et qu'il a été payé deux fois.
Ça prend parfois plus de temps pour que le payement soit noté comme accepté.
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