annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug paiement my orange

Discussion créée le: 18-12-19 19h27

Réponses: 12 réponses

Alex7
Pisteur confirmé

Bug paiement my orange

Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.

"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"

En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Alex7
Pisteur confirmé

Je ne paye jamais par domiciliation, je paye toujours via my orange.

Surfer
Guerisseur expérimenté

Et il y a pas un moyen de le aréter, cette payement?

Alex7
Pisteur confirmé

J'ai la preuve papier, je vais téléphoner demain pour voir comment leur faire parvenir, parce que je n'ai pas les moyens de payer 2 fois et puis j'ai payé donc il n'ont pas le droit de m'**bleep** en me demandant de payer une deuxième fois.

Surfer
Guerisseur expérimenté

Esque tu peut aretez le payement par domicile bancaire?

Firat
Pisteur confirmé

Faudrait attendre quand même un peu pour que la transaction passe si pas après 24h , a ce moment la faudrait recontacte ou envoyé un mail avec le preuve de paiement. J'espère été utile 👍

Auteurs les plus complimentés