annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée appels et consommation

Discussion créée le: 20-03-21 15h56

Réponses: 5 réponses

Sema26
Pisteur expérimenté

Carte prépayée appels et consommation

Bonjour,

j’ai une carte prépayée tempo giga et j’ai des appels illimités vers le même plan tarifaire et j’aimerai savoir s’il était possible d’avoir des appels gratuits vers d’autres opérateurs?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Les nouveaux abonnements Go Plus sont à 16€ pendant un an si achat par internet. Dans un an, les tarifs auront changé...

Avec Go Plus, on a 8 Go et pas 10. Les 2 Go en plus, c’est quand on prend une option smart data, généralement dans le cas d’un achat de smartphone chez Orange (là, on n’a pas le choix...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sema26 Non c'est uniquement si tu sonnes que sur les gens qui sont chez Orange uniquement.

Si tu prend un abonnement GO+ la tous tes appelle sont illimité avec tous les opérateur et fixe en plus ta 8GB +2 GB en plus qui sont mis mes je ne connet plus le nom mes ça te fait 10GB au total pour 20€ par mois mes tu peut prendre plus haut en abonnement pour avoir plus de GB aussi tous dépend de ton utilité

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Bien sûr. Il suffit de prendre un abonnement Go Plus à 16€/mois. Appels et SMS illimités et 8Go de data. En mettant la limite de dépense à zéro, on a la même chose qu’une carte Tempo Giga comme securité de budget, appels vers tous les GSM et poste fixe de Belgique et le double de Giga pour 1€ en plus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sema26
Pisteur expérimenté

Il n’est donc pas possible de rester en prépayé pour bénéficier d’appels illimités vers d’autres opérateurs. Effectivement,l’abonnement n’est pas plus cher c’est une option envisageable du coup. Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés