annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée pour alarme

Discussion créée le: 27-04-19 10h27

Réponses: 3 réponses

carmelo74
Pisteur confirmé

Carte prépayée pour alarme

Bonjour , puis je utiliser une carte prépayée normale pour mon alarme ,car je sais qu'elle peut être coupée par l'opérateur dans certains cas .Merci 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
VincentS
Employé Orange

Hello ,

Il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. la seule chose à garder à l'esprit c est que vous devez recharger la carte 1 x par an donc un petit reminder dans votre agenda devrait couvrir la perte du numéro/credit

 

bien à vous

0 Compliments
carmelo74
Pisteur confirmé

bonsoir, oui mais je sais qu il faut une carte m2m comme on dit, machine à machine, sinon certains opérateurs coupent,  si vous me comfirmez c est parfait, en plus je suis déjà client chez orange pour tv et gsm. 

merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonsoir, oui mais je sais qu il faut une carte m2m comme on dit, machine à machine, sinon certains opérateurs coupent,  si vous me comfirmez c est parfait, en plus je suis déjà client chez orange pour tv et gsm. 

merci

Ugh @carmelo74,

Votre carte prépayée peut effectivement aller dans une alarme, mais attention, il faut la recharger une fois par an et comme le dit @VincentS, mais il faut également au moins une consommation (appel, ou sms) tous les 3 mois.

Que l'esprit des sages vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés