annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 24-09-21 17h12

Réponses: 7 réponses

LP
Pisteur confirmé

Carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour

J'ai une carte prépayée et je l'ai recharger il y a mois .

Et ja vais acheter pou 50 euro donc 10 Gb je n'ai qeu et utiliser 9,95 Gb et en une fois tout est parti . 

Que puis-je faire pou arranger ça??

  • Merci 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Slt @LP. Je suis désolé de lire ce que tu as écris ✍️. Donc, il y a deux solutions à mon avis 🤔. La première est de contacter le service client Orange 🍊 le 5000 et de bien expliquer ton problème et tout ce que tu as déjà essayé pour le résoudre « et forcément 🙄 que ça ne fonctionne pas 🙄 ». Deuxième, comme je l’écris ✍️ souvent aux membres de la Tribu quand je ne peux ni aider ou conseiller un collège demander à nos Sages de la communauté comme @bulrog @Totem @Gregory un peu d’aide car ils ont beaucoup d’expérience et de vécu au sein de la communauté donc très souvent réponse à tout et cela est bien sûr un compliment 👍. Voilà, mon ami tout ce que je peux te proposer mais je suis quasiment sûre que la deuxième solution est là meilleure 👍🤙‼️. Bonne chance 🤞 et encore bonne journée de @Anonymous ⚜️👋😎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@LP Bonjour ,

Ta charger ta carte de 50€ et ta reçu 10GB mes ta utilisé 9,95GB donc avec ce qui te reste tu ne serrais plus allez sur internet tes trop bas et ça ne marche plus.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @LP,

 

Il faut savoir que 0.05GB c'est très peu... Ce n'est pas suffisant pour surfer sur Internet 😞

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @LP. Je suis tout à fait d’accord avec @Didine0912. C’est vrai que certaines applications ne se ferment pas totalement, c’est à toi à les fermer manuellement « elles restent en veille 🤔 et cela te fais consommer des gigas ». Voilà, je te souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎

LP
Pisteur confirmé

Bonjour Stempi007

Je ne crois pas qeu c'est ca le problème parce qeu je ferme toujours mes aplication et surtout je me mets toujours en mode avion apart si je dois utiliser ma 4G.

Merci commeme 

Auteurs les plus complimentés