annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée à abonnement go extreme

Discussion créée le: 25-10-22 21h30

Réponses: 4 réponses

SAYLI26
Apprenti pisteur

Carte prépayée à abonnement go extreme

Bonjour, 

J'ai eu pendant plusieurs années une carte prépayée donc je suis un ancien utilisateur orange et j'ai décidé de passer finalement à un abonnement Go extreme sans domiciliation. J'ai reçu un mail de confirmation de mon achat en ligne. Normalement, mon abonnement devait s'activer sous 24h, je devais recevoir un SMS mais rien du tout après 48h. 

Que  puis-je faire ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@SAYLI26 Bonjour ,

Si ta reçu la confirmation de passé en abonnement en 24H00 il doit être fait et il n'y a pas toujours de confirmation que tu passe en GO EXTREME.

Pour être sur va sur ton MY ORANGE la il sera indiqué ou sonne  chez  ORANGE pour être certain de la confirmation que tes passé de ta carte prépayé en abonnement mes il faut 24H00 à 48H00 maximum quand même pour lechangement

0 Compliments
emergency100
Pisteur expérimenté

Bonsoir 

Tout d abord il faut compter 24/48 h pour une activation , néanmoins il possible que votre carte soit active sans ayant reçus de SMS de confirmation cela est déjà arrivé 

Je ne peux malheureusement que vous conseiller sans aller plus loin dans le détail 😉

SAYLI26
Apprenti pisteur

J'ai cru comprendre que si l'on commandait une nouvelle SIM, il fallait attendre 48h tandis que si l'on commande directement en ligne et que l'on garde la même SIM, comme dans mon cas, celle-ci s'active sous 24h. 

Seulement, je n'ai ni reçu de SMS d'activation, ni sur mon application orange le changement n'a été effectué je suis toujours sous carte prépayée pour le moment. 

0 Compliments
emergency100
Pisteur expérimenté

Bonjour 

Non l activation se fait par Le même programme , vous en êtes à combien de temps exactement ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés