En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-25 08h51
Salut à la communauté
Ce 10 mars je me suis rendu dans un shop Orange pour acquérir une carte prépayée pour mon alarme.
La conseillère prend ma carte d'identité pour l'enregistrer à mon nom comme le veut la loi de 2015.
Elle m'a dit que d'avant de mettre la carte SIM dans l'alarme il faut juste passer un appel.
Je rentre chez moi, j'essaye l'appel et une voix automatique me dit que je dois enregistrer ma carte soit en shop soit en ligne via le site https://orange.be/identification avec lecteur de carte ID
J'essaye en ligne et au moment d'enregistrer les données ça indique que je dois appeler le 5000.
Je sonne au 5000 et on me dit que ma carte est déjà enregistrée....
Donc c'est un truc de fou, les appels ne passent pas car soit disant pas enregistré alors que oui.
Faut quand même pas des heures et des heures pour activer une carte quand même.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |