annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée ou abonnement ?

Discussion créée le: 23-09-21 22h17

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Carte prépayée ou abonnement ?

RÉSOLU

Salut 👋 à tout les membres de la Tribu. Je remarque que beaucoup de collègues ont des soucis avec ces cartes 🃏. Et quand je vois le prix de certains abonnements basiques, je me pose une question 🤫🤔 ce ne serait pas mieux de prendre un abonnement que de se prendre la tête avec des cartes 🃏 prépayées 🧐‼️🤔. Personnellement, je n’est jamais eu de cartes 🃏 prépayées mais toujours des abonnements. Alors à vous de débattre si vous le voulez bien sûr ✌️😉. Cordialement et bonne soirée/nuit à tous 🌛💫🌍. De @Anonymous ⚜️🤙😎👋

Étiquettes (2)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Didine0912
Pisteur vétéran

Bonjour moi ça fait 16 ans que j' ai le même numéro et en carte prépayée pour ma part hors de question de me faire un abonnement parce que ce qui est bien en carte prépayée si tu as un mois difficiles tu peu décidé de pas recharger mais pas avec un abonnement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rinren2
Éclaireur novice

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Tout dépend de votre utilisation... Dans les deux cas, il y a des avantages.

 

Le fait d'avoir un abonnement vous permet de pouvoir effectuer des appels ou envoyer des sms à tout moment. Avec une carte prépayée, il faut s'assurer d'avoir du crédit d'appel ou des sms/minutes liés au bonus.

 

Pour les personnes utilisant plus rarement leur téléphone, une carte prépayée permet de gérer les recharges selon leur besoin.

 

C'est vraiment au cas par cas...

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Anonymous,

 

Tout dépend de votre utilisation... Dans les deux cas, il y a des avantages.

 

Le fait d'avoir un abonnement vous permet de pouvoir effectuer des appels ou envoyer des sms à tout moment. Avec une carte prépayée, il faut s'assurer d'avoir du crédit d'appel ou des sms/minutes liés au bonus.

 

Pour les personnes utilisant plus rarement leur téléphone, une carte prépayée permet de gérer les recharges selon leur besoin.

 

C'est vraiment au cas par cas...

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

rinren2
Éclaireur novice

Abonnement !!

Didine0912
Pisteur vétéran

Bonjour moi ça fait 16 ans que j' ai le même numéro et en carte prépayée pour ma part hors de question de me faire un abonnement parce que ce qui est bien en carte prépayée si tu as un mois difficiles tu peu décidé de pas recharger mais pas avec un abonnement

Auteurs les plus complimentés