En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-18 18h03
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
j ai une carte prépayée que je recharge tout les mois avec tout cela j’ai des euros car je ne téléphone pas
et maintenant je constate qu’un autre fournisseur de carte prépayée qui fait partie de orange fait 5gb avec sms et appel pour 15 € ça me fait un gb en plus donc serait-il possible de récupérer mon argent
merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
@Frederic@ a écrit :
Bonjour
j ai une carte prépayée que je recharge tout les mois avec tout cela j’ai des euros car je ne téléphone pas
et maintenant je constate qu’un autre fournisseur de carte prépayée qui fait partie de orange fait 5gb avec sms et appel pour 15 € ça me fait un gb en plus donc serait-il possible de récupérer mon argent
merci de votre réponse
Ugh @Frederic,
Il ne sera pas possible de transférer votre crédit d'appel vers cet opérateur ou de vous le faire rembourser. Bien qu'ils utiliseront notre réseau, ils proposeront leurs propres produits. Je vous invite donc à utiliser votre crédit. Sachez que vous pouvez aussi vous en servir pour recharger du volume data: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf.
Que l'esprit du data soit avec vous,
Totem
Vous pouvez demande à Orange de vous rentré le même numéro je l'ai déjà fait
Bonjour @Angeloxis,
Le numéro doit être rechargé au minimum une fois par an.... Sinon, celui-ci est désactivé 😞
Rizlaine
@Frederic@ a écrit :
Bonjour
merci de votre réponse
Ugh @Frederic,
Il ne sera pas possible de transférer votre crédit d'appel vers cet opérateur ou de vous le faire rembourser. Bien qu'ils utiliseront notre réseau, ils proposeront leurs propres produits. Je vous invite donc à utiliser votre crédit. Sachez que vous pouvez aussi vous en servir pour recharger du volume data: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf.
Que l'esprit du data soit avec vous,
Totem
Salut, de quel opérateur parles tu?
Mobile vicking
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |