annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prépayée

Discussion créée le: 29-05-18 18h03

Réponses: 10 réponses

Frederic
Apprenti pisteur

Carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour

j ai une carte prépayée que je recharge tout les mois avec tout cela j’ai des euros car je ne téléphone pas 

et maintenant je constate qu’un autre fournisseur de carte prépayée qui fait partie de orange fait 5gb avec sms et appel pour 15 € ça me fait un gb en plus donc serait-il possible de récupérer mon argent 

merci de votre réponse 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Frederic@  a écrit :

Bonjour

j ai une carte prépayée que je recharge tout les mois avec tout cela j’ai des euros car je ne téléphone pas 

et maintenant je constate qu’un autre fournisseur de carte prépayée qui fait partie de orange fait 5gb avec sms et appel pour 15 € ça me fait un gb en plus donc serait-il possible de récupérer mon argent 

merci de votre réponse 


Ugh @Frederic,

Il ne sera pas possible de transférer votre crédit d'appel vers cet opérateur ou de vous le faire rembourser. Bien qu'ils utiliseront notre réseau, ils proposeront leurs propres produits. Je vous invite donc à utiliser votre crédit. Sachez que vous pouvez aussi vous en servir pour recharger du volume data: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf.

Que l'esprit du data soit avec vous,

Totem

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
investbanking
Guerisseur expérimenté

Mobile Vikings et Jim Mobile ne passeront pas avant le printemps 2019 sur le réseau Orange. Actuellement c’est toujours le réseau Telenet/BASE et pour pouvoir migrer sur Orange, Unleashed (la maison mère de Jim Mobile et Mobile Vikings) doit passer sous statut Full MVNO. Cela prendra quelques mois pour migrer les clients et l’ infrastructure. 

 

Auteurs les plus complimentés