annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim inactive depuis 3 jours

Discussion créée le: 14-10-18 20h25

Réponses: 2 réponses

Anne2
Apprenti pisteur

Carte sim inactive depuis 3 jours

Bonjour,

je suis cliente chez Orange depuis 10 ans maintenant donc la confiance était totale quand j’ai fait encore un abonnement avec smartphone la semaine dernière - cadeau d’anniversaire pour ma fille sauf que «  le cadeau » il est toujours inutilisable.

le vendeur m’a dit que l’abonnement sera activé dans 14-72 heures maximum. La bonne blague, il n’a pas précisé l’année.

Ca fait bien plus longtemps, le service clients 5000 ne sait rien faire. Eh bien, je pense que demain j’irai à la boutique orange et rendre ce cadavre au vendeur. 

Je suis persuadé que pour m’envoyer la facture, Orange n’aura pas 1 minute de retard lol.

C’est bien dommage,je leurs ai fait confiance pendant des années, même quand ils m’ont envoyé 2 factures différentes pour le même numéro et la même période (preuve à l’appui).

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je suis cliente chez Orange depuis 10 ans maintenant donc la confiance était totale quand j’ai fait encore un abonnement avec smartphone la semaine dernière - cadeau d’anniversaire pour ma fille sauf que «  le cadeau » il est toujours inutilisable.

le vendeur m’a dit que l’abonnement sera activé dans 14-72 heures maximum. La bonne blague, il n’a pas précisé l’année.

Ca fait bien plus longtemps, le service clients 5000 ne sait rien faire. Eh bien, je pense que demain j’irai à la boutique orange et rendre ce cadavre au vendeur. 

Je suis persuadé que pour m’envoyer la facture, Orange n’aura pas 1 minute de retard lol.

C’est bien dommage,je leurs ai fait confiance pendant des années, même quand ils m’ont envoyé 2 factures différentes pour le même numéro et la même période (preuve à l’appui).

Ugh @Anne2,

Totem est désolé d'apprendre que votre activation tarde autant.
Quelle est la situaiton actuellement?
N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe webcare sur facebook ou twitter pour avoir un retour sur les réseaux sociaux.

Cela pourrait aider 🙂

Votre requête est entendu,

Totem

0 Compliments
Anne2
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

voila donc la suite de mes démarches: après avoir ré contacter le service clients 5000, une Madame Micheline me raccroche au nez eh oui très professionnelle!!!!

J’arrive enfin à contacter une autre dame super pro qui fait l’effort de chercher l’avance de mon dossier et conclusion : encore 48h à attendre. A bon entendeur!! À voir si la date de facturation de mon nouveau abonnement commence quand il sera activé ou il y a une semaine quand je l’ai acheté.

Encore 2 mois et mon premier abonnement (depuis 2008) arrive à sa fin et ... fait bien réfléchir à la suite.

Bonne soirée à vous tous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés