En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-18 20h18
Réponses: 4 réponses
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma carte sim: je suis nouveau client chez Orange, j'ai suivi les instructions pour activer mon abonnement Dauphin zen mais mon téléphone ne reconnait pas la carte sim. J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et là... toujours rien ! Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
Bonsoir,
Ton abonnement n'est peut-être pas encore activé. (Il faut en général 2h à 48h)
C'est un nouveau numéro ou un portage (Proximus/Base vers Orange)? (Si c'est un portage, tant que tu as du réseau sur l'ancienne carte SIM tu dois la laisser et seulement mettre la nouvelle)
J'attends ton retour si tu as besoin de plus d'infos.
A toute
Tu as essayer de remettre ton ancienne SIM dans ton gsm pour voir si tu as encore du réseau ? Regarde sur ton contrat si le n° de SIM correspond avec celle que tu as eu chez Orange. (On ne sait jamais) Essaie de sonner demain au 5000 pour tomber sur le service technique.
Bon courage à toi et bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |