En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-02-25 12h15
Réponses: 5 réponses
Hello,
Je suis passé de VOO à Orange il y a +- 1mois.
Pour l'internet fixe à la maison, pas de souci par contre pour la partie mobile c'est autre chose.
Le service technique n'arrive pas à activer la carte car il y a un bug dans leur système. La carte sim n'est pas en cause et le numéro est bien chez Orange.
J'ai déjà appelé plus d'une dizaine de fois et à chaque appel, c'est le même scénario, ils créent un dossier et on va me rappeler. Mais au final, il ne se passe jamais rien!
Je n'arrive pas à comprendre comment il n'y ait personne qui peut régler un problème en 1 mois. Pas de second line ni même de 3rd line pour aider.
Je me suis même rendu en boutique et on m'a parlé de "possible perte de numéro".
Y a-t-il un officiel sur ce forum qui peut faire quelque chose avant que je ne porte plainte et aille déposer tout le matériel installé en boutique?
Franchement, je peux comprendre quelques jours, mais 1 mois sans solution sans que ça ne tracasse personne, c'est juste honteux!
Bonjour, si le support client ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours faire appel au 'médiateur national Télécom'.
Je pense que c'est ce que je vais faire.
J'ai finalement reçu un appel du service technique qui me met en "priorité" (comme les autres fois où on me l'avait déjà dit).
Ca fait 2 jours, donc ça n'est pas encore la bonne.
J'ai vu sur Facebook que je n'étais pas le seul et que les autres étaient aussi bloqués depuis +1 mois.
Franchement, c'est juste dingue.
Jamais vu une telle médiocrité.
C'est triste que vous deviez commencer votre adhésion comme ça. Il peut être utile de déposer une plainte auprès du médiateur. Parce que comme tu le décris, ça ne devrait pas être comme ça.
Il y a un site écrit sur la lettre où vous avez reçu votre carte SIM. Essayez la bas. Ou sinon, vous pouvez aussi activer une e-sim