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Discussion créée le: 11-02-25 12h15
Réponses: 5 réponses
Hello,
Je suis passé de VOO à Orange il y a +- 1mois.
Pour l'internet fixe à la maison, pas de souci par contre pour la partie mobile c'est autre chose.
Le service technique n'arrive pas à activer la carte car il y a un bug dans leur système. La carte sim n'est pas en cause et le numéro est bien chez Orange.
J'ai déjà appelé plus d'une dizaine de fois et à chaque appel, c'est le même scénario, ils créent un dossier et on va me rappeler. Mais au final, il ne se passe jamais rien!
Je n'arrive pas à comprendre comment il n'y ait personne qui peut régler un problème en 1 mois. Pas de second line ni même de 3rd line pour aider.
Je me suis même rendu en boutique et on m'a parlé de "possible perte de numéro".
Y a-t-il un officiel sur ce forum qui peut faire quelque chose avant que je ne porte plainte et aille déposer tout le matériel installé en boutique?
Franchement, je peux comprendre quelques jours, mais 1 mois sans solution sans que ça ne tracasse personne, c'est juste honteux!
Merci pour les conseils mais ça bloque au niveau administratif ...