annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte tempo non reçu.

Discussion créée le: 06-12-18 01h48

Réponses: 2 réponses

Hantex
Apprenti pisteur

Carte tempo non reçu.

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.

Bàv

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Derwanks
Pisteur confirmé

Le problème ne vient pas de chez orange mais en vue de nombreuses commande de cette carte orange n’a pas suivre toutes les demandes en temps et en heure du coup tu dois juste patienter, ou tu peux appeler le 5000 il t’informeront volontiers 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.

Bàv

Ugh @Hantex,

Bpost a effectivement eu pas mal de retard durant les vacances, celui-ci devrait être résorbé, Totem espère que vous avez pu recevoir votre carte.

Nos sioux sont là pour vous accompagner !

Totem

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

Le problème ne vient pas de chez orange mais en vue de nombreuses commande de cette carte orange n’a pas suivre toutes les demandes en temps et en heure du coup tu dois juste patienter, ou tu peux appeler le 5000 il t’informeront volontiers 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés