En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-22 17h21
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je paye mes factures par domiciliation.
J’ai récemment changé de compte bancaire. J’ai donc refusé la domiciliation sur l’ancien compte.
Comme le changement de compte a eu lieu la veille du prélèvement initial, celui-ci n’a pas pu être effectué.
J’ai reçu un message de la part d’Orange me disant d’effectuer le paiement manuellement.
Dois-je le faire ou celui-ci sera prélevé automatiquement de mon nouveau compte
PS : Sur l’application, le statut de la facture est domiciliation
Merci de votre retour
Ça marche
Merci beaucoup 😊
@Émilien Bonjour ,
Si ta changer ton numéro de compte et que ORANG na pas été mis attend au courant c'est annulé , si il sont été prévenue du changement en dernière minute ta domiciliation ne sera pas faite car la demande de chez eu prend du temps et eu en vers la banque donc tu peut payé sens risque.
De toute façon si il arrive à prendre et que ta payé le mois suivant ta facture est réduite suivant ta consommation ou bien remboursé suivant l'abonnement dont tu ne devra pas payé de nouveau
Bonjour @Émilien
Si vous avez reçu un message vous demandant de payer manuellement, il faut le faire. La domiciliation prend toujours un certain temps avant de se mettre en route.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |