annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur vers Orange anciennement chez Scarlet

Discussion créée le: 17-06-19 14h33

Réponses: 1 réponse

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Changement d'opérateur vers Orange anciennement chez Scarlet

Bonjour, avant j'etais chez Scarlet donc Orange aurais du prevenir Scarlet de mon depart mais j'ai encore recu une facture d'eux, Orange n'as fait aucune demarche pour le changement d'operateur, je dois prevenir qui ?

Ici on n'y comprends deja rien, ne parlons pas des magasins Orange sur Arlon, Messancy, ils ne comprennent rien du tout et ne peuvent expliquer quoi que ce soit, je fais comment ??

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, avant j'etais chez Scarlet donc Orange aurais du prevenir Scarlet de mon depart mais j'ai encore recu une facture d'eux, Orange n'as fait aucune demarche pour le changement d'operateur, je dois prevenir qui ?

Ici on n'y comprends deja rien, ne parlons pas des magasins Orange sur Arlon, Messancy, ils ne comprennent rien du tout et ne peuvent expliquer quoi que ce soit, je fais comment ??

Ugh @xanazorfa,

 

Parlez-vous de votre produit LOVE (internet tv et mobile), ou uniquement de votre mobile ?
 

S'il s'agit d'une commande pack LOVE, au moment de la commande, vous devez donner votre n° Easy Switch pour qu'Orange prenne en charge la résiliation de vos anciens abonnements.
 

  • Si vous n'avez pas donné de n° Easy Switch au moment de la commande, nos opérateurs ne peuvent pas faire les démarches nécessaires.

 

  • Si vous avez donné votre n° Easy Switch, il se peut alors qu'il y a un petit délai, ou qu'il y ait un soucis au niveau de l'envoi (de notre côté) ou de la réception (du côté de chez Scarlet). Il se peut également que vous receviez une dernière facture de clôture de chez votre ancien opérateur.

S'il s'agit de votre abonnement mobile, votre ancien abonnement est automatiquement résilié. Il se peut que vous receviez encore une dernière facture de clôture de chez votre ancien opérateur.

 

Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situation avec vous,

 

Que l'esprit rieur demeure avec vous,

 

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés