annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur vers Orange anciennement chez Scarlet

Discussion créée le: 18-06-19 08h26

Réponses: 4 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Changement d'opérateur vers Orange anciennement chez Scarlet

Changement d'opérateur vers Orange anciennement chez Scarlet

Bonjour, avant j'etais chez Scarlet donc Orange aurais du prevenir Scarlet de mon depart mais j'ai encore recu une facture d'eux, Orange n'as fait aucune demarche pour le changement d'operateur, je dois prevenir qui ?

Ici on n'y comprends deja rien, ne parlons pas des magasins Orange sur Arlon, Messancy, ils ne comprennent rien du tout et ne peuvent expliquer quoi que ce soit, je fais comment ??

Meme ici on n'y comprends rien, on est obliger de cliquer partout, IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE, PAS TRES PERFOMANT LE SYSTEME ORANGE, C'EST DE PIRE EN PIRE, JE SENS QUE JE VAIS CHANGER D'OPERATEUR .... 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pourquoi tout le temps des menaces, ça en devient lourd ! 

Pour votre problème, avez-vous fait l'Easy Switch lors de votre passage chez Orange. Si cela n'a pas été fait, c'est que vous avez souhaité le faire vous même, alors vous devez envoyer un email ou un courrier chez Scarlet en demandant d'arrêter vos services et en spécifiant la date. 

Dans le cas où vous avez fait l'Easy Swich, alors dans ce cas, vous devez le signaler à Scalet en précisant qu'ils ne peuvent pas vous réclamer des factures étant donné qu'un Easy Switch a été fait par Orange et en donnant la date de migration.

La réponse doit venir de chez Scarlet et non Orange, car eux ont fait leur travail. Après si Scarlet ne veut pas entendre l'Easy Switch, c'est leur problème. Enfin, sachez que ça fait moins de 6 mois que vous étiez chez Scarlet, vous êtes redevable de frais chez Scarlet équilalent au restant des 6 mois entamés.

Bonne journée.

0 Compliments
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Bonjour, je suis reste pas mal d'annee chez Scarlet, mais je ne comprends pas votre systeme que vous dites, normalement Orange enfin au magasin de Messancy l'employe m'as bien dit que Orange ferait le necessaire.

Donc Orange fait la sourde oreille, deja pas evident de trouver une solution chez Orange, aussi merdique que Proximus ici ...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je suis reste pas mal d'annee chez Scarlet, mais je ne comprends pas votre systeme que vous dites, normalement Orange enfin au magasin de Messancy l'employe m'as bien dit que Orange ferait le necessaire.

Donc Orange fait la sourde oreille, deja pas evident de trouver une solution chez Orange, aussi merdique que Proximus ici ...

Ugh @xanazorfa,

Je vous ai répondu sur votre post précédent.

N'hésitez pas à y jetter un coup pour avoir plus détails !

Que l'esprit LOVE vous accompange,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Oui, si la procédure Easy Switch a été faite, alors les données ont été transmises à Scarlet, c'est plutôt eux qui font les sourds d'oreille si vous voulez mon avis ! Car si vous avez donné votre numéro client et le numéro Easy Switch, alors dans ce cas, la procédure a été lancée, c'est Scarlet qui n'a pas fait le nécessaire au moment de la réception.

Vous vous dites surement, qu'est-ce qu'il me veut avec sa procédure d'Easy machinbidule, je vous explique en quelques mots simple ... 

C'est une procédure assez récente depuis 2017, il s'agit d'un numéro précisé sur toutes vos factures. Il sert pour le portage des numéros fixes et mobiles également. C'est une procédure qui vous permet de ne devoir faire aucune démarche administrative et de conserver vos numéros. Avant cette date, vous devez résilier chez votre opérateur, puis vous pouviez changer et vous ne pouviez pas forcément garder vos numéros. Ce qui était tantôt payant ou tantôt impossible. Le numéro ressemble à ceci :

 ESmyscarletFR

Il faut savoir que vous devez donner votre numéro client accompagné de ce numéro Easy Switch et la facture doit être à votre nom, car sinon on ne pourra résilier pour vous.  Même si vous donnez le bon numéro Easy Switch. 

En somme, ça fait quoi ?

En somme, l'opérateur vous garde les mêmes numéros fixes et mobiles et résilie pour vous ! 

En conclusion, si vous avez bien vos numéros comme avant, mais que chez Scarlet, vous recevez encore des factures ... Ne penseriez-vous pas que c'est Scarlet qui a fait la sourde d'oreilles à ce niveau ? C'est à eux qui faut vous plaindre. Car Orange a récupé vos numéros, ça veut dire qu'ils ont envoyé la demande d'Easy Switch avec, mais que Scarlet n'a pas fait le nécessaire 😉

C'est une procédure informatisée, donc, ça ne doit pas fauter 😉

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés