En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-18 09h43
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Boinjour
Je dois modifier ma domiciliation de manière urgente mais je ne trouve pas comment avoir accès 😞 pas moyen de contacter quelqu'un, on veut que tout se fasse via le site mais pas moyen de trouver comment faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
depuis votre espace client, cliques sur "Mes factures".
Ensuite, sur la droite en dessous du graphique historique, il y a "votre mode de paiement", cliquez sur l'écrou.
Sur la page, descendez tout en bas et cliquez sur l'écrou à coté de "votre méthode de paiement"
Vous n'avez plus qu'à changer 😉
Bonjour,
depuis votre espace client, cliques sur "Mes factures".
Ensuite, sur la droite en dessous du graphique historique, il y a "votre mode de paiement", cliquez sur l'écrou.
Sur la page, descendez tout en bas et cliquez sur l'écrou à coté de "votre méthode de paiement"
Vous n'avez plus qu'à changer 😉
J'ai suivi la procédure mais lorsque je clique sur l'écrou cela me remontre mon nr de compte et impossible de changer le mode de paiement. Que faire car mon compte n'est plus actuel et au 5000 je leur ai envoyé mes nouvelles coordonnées bancaires le 07/02 et toujours rien de modifier de leur part. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |