En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-21 14h56
Réponses: 5 réponses
Hello j ai changé de numéro pour diverses raison.. cependant je ne retrouve plus mes badges obtenu ni même mes années de fidélité et tous mes avantages.. je trouve cela super nul ! On m a dis que je les avais toujours mais accessible qu avec mon ancien numéro de client... mais cela ne me sers à rien vu que j ai un nouveau numéro de client maintenant -_- le système est pas top .... snif
Ugh @Melmel1301,
La fidélité est liée au numéro... Totem est désolé de lire que vous n'aviez pas cette information.
Il est normal que cela reprenne à zéro.
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Non cela reste lié au numéro de client ( qui reste inchangé) 😀 donc je n ai rien perdu apparemment mais je ne peux plus les voir avec mon nouveau numéro
Salut 👋 @Melmel1301 . Vous avez conservé tout vos avantages ça c’est bien 🙂 mais maintenant au niveau des badges vous ne pouvez plus les voir ça c’est con mais comme @Totem l’a écrit « la fidélité est liée au numéro » donc je ne sais plus quoi vous écrire ✍️ pour vous aider et j’en suis désolé 😣. J’espère 🤞 que malgré tout cela se passe bien et passez une bonne journée. Cordialement. De @Anonymous ⚜️
Voilà, mes badge ne sont plus visibles que par mon ancien numéro de client et ma fidélité aussi... apparemment j ai toujours les mêmes avantages mais je ne peux plus les voir... quels intérêts ??... bref pas très au point dommage...
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |