annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Discussion créée le: 01-10-21 14h56

Réponses: 5 réponses

Melmel1301
Pisteur confirmé

Changement de numéro

Hello j ai changé de numéro pour diverses raison.. cependant je ne retrouve plus mes badges obtenu ni même mes années de fidélité et tous mes avantages.. je trouve cela super nul ! On m a dis que je les avais toujours mais accessible qu avec mon ancien numéro de client... mais cela ne me sers à rien vu que j ai un nouveau numéro de client maintenant -_- le système est pas top .... snif 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Melmel1301,

 

La fidélité est liée au numéro... Totem est désolé de lire que vous n'aviez pas cette information.

Il est normal que cela reprenne à zéro.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

Melmel1301
Pisteur confirmé

Non cela reste lié au numéro de client ( qui reste inchangé) 😀 donc je n ai rien perdu apparemment mais je ne peux plus les voir avec mon nouveau numéro 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Melmel1301  . Vous avez conservé tout vos avantages ça c’est bien 🙂 mais maintenant au niveau des badges vous ne pouvez plus les voir ça c’est con mais  comme @Totem  l’a écrit « la fidélité est liée au numéro » donc je ne sais plus quoi vous écrire ✍️ pour vous aider et j’en suis désolé 😣. J’espère 🤞 que malgré tout cela se passe bien et passez une bonne journée. Cordialement. De @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Melmel1301
Pisteur confirmé

Voilà, mes badge ne sont plus visibles que par mon ancien numéro de client et ma fidélité aussi... apparemment j ai toujours les mêmes avantages mais je ne peux plus les voir... quels intérêts ??... bref pas très au point dommage... 

Auteurs les plus complimentés