En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-21 14h56
Réponses: 5 réponses
Hello j ai changé de numéro pour diverses raison.. cependant je ne retrouve plus mes badges obtenu ni même mes années de fidélité et tous mes avantages.. je trouve cela super nul ! On m a dis que je les avais toujours mais accessible qu avec mon ancien numéro de client... mais cela ne me sers à rien vu que j ai un nouveau numéro de client maintenant -_- le système est pas top .... snif
Salut 👋 @Melmel1301 . Parfois, il faut attendre quelques jours avant de tout récupérer 🤔. Maintenant si cela n’arrive pas, je vous invite à téléphoner au 5000 donc le service client 🍊et tout expliqué en général les personnes sont très professionnels et vous aident et trouvent la solution à vos soucis. Je vous souhaite une bonne soirée quand même et tenez-moi au courant merci 🙏 car si cela ne fonctionne pas il y a une autre solution mais chaque chose en son temps. Je vous souhaite une bonne soirée quand même ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👋🤙
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |