annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Discussion créée le: 01-10-21 14h56

Réponses: 5 réponses

Melmel1301
Pisteur confirmé

Changement de numéro

Hello j ai changé de numéro pour diverses raison.. cependant je ne retrouve plus mes badges obtenu ni même mes années de fidélité et tous mes avantages.. je trouve cela super nul ! On m a dis que je les avais toujours mais accessible qu avec mon ancien numéro de client... mais cela ne me sers à rien vu que j ai un nouveau numéro de client maintenant -_- le système est pas top .... snif 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Melmel1301 . Parfois, il faut attendre quelques jours avant de tout récupérer 🤔. Maintenant si cela n’arrive pas, je vous invite à téléphoner au 5000 donc le service client 🍊et tout expliqué en général les personnes sont très professionnels et vous aident et trouvent la solution à vos soucis. Je vous souhaite une bonne soirée quand même et tenez-moi au courant merci 🙏 car si cela ne fonctionne pas il y a une autre solution mais chaque chose en son temps. Je vous souhaite une bonne soirée quand même ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👋🤙

Auteurs les plus complimentés