En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-19 20h59
Réponses: 4 réponses
Je suis depuis longtemps avec un abonnement Mobile Koala à 20€ TVAC
Depuis ce mois ci, je suis passée à Love Duo en ajoutant internet.
Et je constate que mon plan tarifaire Mobile est resté Koala (= normal), mais est passé de 20 à 25€, sans aucune explication.
J'ai contacté le 5000 et ait demandé une copie du contrat, expliquant la modification, et la nana, bien que tres polie (mais je me questionne sur sa compétence) n'a toujours rien envoyé, alors qu'elle me dit l'avoir fait en temps réel...
Bref, chez Orange, il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent et agréable ... Et ils ne sont plus accessibles par mail... Bref, la situation m'agace...
Je suis depuis longtemps avec un abonnement Mobile Koala à 20€ TVAC
Depuis ce mois ci, je suis passée à Love Duo en ajoutant internet.
Et je constate que mon plan tarifaire Mobile est resté Koala (= normal), mais est passé de 20 à 25€, sans aucune explication.
J'ai contacté le 5000 et ait demandé une copie du contrat, expliquant la modification, et la nana, bien que tres polie (mais je me questionne sur sa compétence) n'a toujours rien envoyé, alors qu'elle me dit l'avoir fait en temps réel...
Bref, chez Orange, il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent et agréable ... Et ils ne sont plus accessibles par mail... Bref, la situation m'agace...
Ugh @qcljhfuoyhkavbe
Totem fait un tour d'horizon.
Le koala est toujours à 20 euros. Si ce n'est pas le cas, Totem vous invite à contacter la tribu Webcare afin qu'ils fassent le nécessaire.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Par téléphone on n a que rarement les bonnes infos. Passer en magasin, ce sont des personnes bcp plus informées pour vous aider de par leurs formations régulières. Très déçue des appels téléphoniques mais les boutiques reprennent bien le relais ouf 😉.
Cordialement
Bonjour qcljhfuoyhkavbe (vive le Copier/coller...),
Moi aussi, sur l'abonnement Koala il est indiqué 25€ mais, un peu plus bas, il est indiqué que je bénéficie d'une réduction et que je paie 20€.
Mais peu importe, le principal est de vérifier que le prix que vous payez pour le Love Duo est bien de 54€/mois hors promo.
Passez en magasin. Rien de tel comme service. Malheureusement les call center ne sont jamais bien formés et n'ont pas la même envie de travailler qu'en shop ...
En shop ils vous limprimeront sur place
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |